5 Meilleurs Hôtels Avec des Ladyboys à Bali

Dernière mise à jour: 30 mai 2018 | dans Asie | Bali | Hôtels | Indonésie | Ladyboys

Hier, j’ai écrit un guide complet sur les différents lieux pour rencontrer des ladyboys à Bali, alors maintenant vous voulez probablement savoir quels hôtels sont “appropriés” si vous voulez ramener l’un d’entre eux dans votre chambre. Parce que vous devez être conscient que tous les hôtels ici à Bali ne sont pas “ladyboy-friendly”, cela signifie que certains lieux ne poseront pas de problèmes lorsque vous invitez des filles à l’intérieur, ils peuvent vous arrêter à la réception quand ils vous …
Read more

5 Lieux Pour Rencontrer des Ladyboys à Bali

Dernière mise à jour: 6 juin 2018 | dans Asie | Bali | Indonésie | Ladyboys

Si vous voulez essayer quelque chose de “différent” pendant votre séjour à Bali, vous pouvez aller à plusieurs lieux différents et vous amuser avec certains des ladyboys les plus chaudes en Indonésie. Vous n’êtes probablement pas surpris quand je vous dis que la plupart des ladyboys “open-minded” viennent à Bali de partout dans le pays, parce qu’ils savent qu’ils ont les meilleures chances de se connecter avec quelqu’un dans la destination touristique numéro un en Indonésie. Ne vous méprenez pas, …
Read more

3 Meilleurs Sites de Rencontres des Ladyboys en Indonésie

Dernière mise à jour: 17 septembre 2018 | dans Asie | Indonésie | Ladyboys

Rencontres en ligne est énorme en Indonésie, et bien sûr ce n’est pas seulement le cas pour la rencontre des filles, mais aussi pour la rencontre des ladyboys. Il n’est pas toujours facile de rencontrer des ladyboys dans la vie nocturne de Bali, Jakarta, Bandung etc, car beaucoup de bars et de boîtes ne leur permettent pas d’entrer, et même s’ils le font, il est très probable qu’elle soit des freelancers avec les hommes pour de l’argent, ou au moins …
Read more

Quand je regarde ce qui s’est passé au cours des trois dernières semaines, je peux à peine le croire. Je viens de rentrer de mon premier voyage à Bali, et j’aimerais partager cette histoire avec vous. J’ai 47 ans, l’air décent, divorcé. Ce n’était pas ma première fois en Asie – j’avais déjà été deux fois en Thaïlande, mais je n’ai même jamais envisagé la possibilité de faire ce que j’ai fait à Bali. Ou peut-être que c’était juste l’opportunité …
Read more

L’une des pires choses qui pourrait arriver lors de votre voyage en Indonésie est que vous marchiez main dans la main avec une ladyboy à votre hôtel – croyant qu’elle est en réalité une fille, ne vous posant même pas cette question: “Serait-ce …?”. Je sais que beaucoup de débutants vont ici par la règle: Si elle a trop chaud pour être une femme, elle n’en fait probablement pas partie. Mais sérieusement, ce n’est pas seulement stupide, car vous risquez …
Read more

Il est bien connu que Cancun a le plus grand nombre des bordels par habitant, mais cela s’applique surtout à ceux qui cherchent des filles ordinaires. Qu’en est-il des shemales? Eh bien, ce n’est pas beaucoup annoncé, mais si vous savez où regarder, les ladyboys sont aussi en abondance. Cancun est vraiment un endroit intéressant. D’une part, vous avez l’énorme quantité de vacanciers ordinaires qui viennent ici pour être relativement normale et profiter de la plage toute la journée comme …
Read more

Mexico City n’est généralement pas considérée comme un choix de destination en pensant aux bonnes villes à visiter en Amérique Centrale, mais peut-être que cela devrait l’être. Bien que ce lieu ne possède pas les plages et les sites que toutes les villes de villégiature font, la ville elle-même est assez incroyable à bien des égards. C’est en grande partie dû au fait d’être la plus grande ville des Amériques, ce que les gens ont tendance à oublier. Mexico City …
Read more

La Colombie a été en hausse et en hausse pendant des années, surtout quand il s’agit de visiter le pays pour prendre part au talent local. Medellin tombe définitivement sur cette liste. Cette grande ville est la deuxième plus grande du pays, et se trouve dans un lieu très beau qui est plein de belles personnes – y compris les shemales. Les choses se sont calmées à Medellin au cours de la dernière décennie, et la ville continue de faire …
Read more

Bogota est en train de devenir une destination de choix pour les amateurs de tous types, et de plus en plus parmi la communauté LGBTQ. Cela implique certainement des ladyboys et des transsexuels. En fait, Bogota a une scène florissante, avec l’un des plus grands boîtes des gay/trans dans le monde (plus sur cela plus tard.) Les dames ici sont très chaudes, et très abondantes. Il n’est pas rare que certains types se laissent abuser par les dames ici, et …
Read more

L’Argentine n’est peut-être pas le premier lieu auquel vous pensez lorsque vous envisagez de faire des destinations des ladyboys dans le monde, mais c’est mieux que vous ne le pensez, particulièrement à Buenos Aires. Après tout, c’est une grande ville, donc les chiffres sont à votre avantage en ce qui concerne la population. Mais ce n’est pas la seule raison. Buenos Aires est lentement devenue l’une des meilleures villes de ladyboy dans les Amériques, et est seulement deuxième à Rio. …
Read more

5 Places to Meet Shemales in Cancun

Last updated: May 10th, 2018 | in Cancun | Ladyboys | Latin America | Mexico

It’s well known that Cancun has the highest amount of brothels per capita, but this mostly applies to those looking for regular women. What about shemales? Well, it’s not advertised as much, but if you know where to look, the ladyboys are in good abundance as well. Cancun really is an interesting place. On one hand, you have the massive amount of ordinary vacationers who come here to be relatively normal and just enjoy the beach all day as an …
Read more

Mexico City isn’t usually the first thought as a destination choice when thinking of good mongering cities to visit in Central America, but maybe it should be. While this locale doesn’t have the beaches and sites that all the resort towns do, the city itself is pretty incredible in a lot of ways. This is largely due to being the largest city in the Americas, which is something people tend to forget. Mexico City is a major, major urban mecca, with …
Read more

Colombia has been on the up and up for years, especially when it comes to visiting the country to partake in the local talent. Medellin definitely falls on that list. This big city is the second largest in the country, and sits in a very beautiful location that’s full of beautiful people – including shemales. Things have calmed down in Medellin over the last decade or so, and the city is still making great strides in revitalizing the urban areas, and …
Read more

Bogota is fast becoming a prime travel destination for mongers of all types, and more and more also among the LGBTQ crowd. That certainly entails shemales and transexuals. In fact, Bogota has a thriving scene, with one of the biggest gay/trans clubs in the world (more on that later.) The ladies here are very hot, and very plentiful. It’s not uncommon for some guys to get fooled by the ladies here, and it’s hard to blame them. As with any other …
Read more

5 Best Hotels With Ladyboys in Bali

Last updated: March 12th, 2018 | in Asia | Bali | Hotels | Indonesia | Ladyboys

Yesterday I wrote a comprehensive guide on the different places to meet ladyboys in Bali, so now you probably also want to know which hotels are “suitable” if you want to bring one of them back to your room. Because you should be aware that not all hotels here in Bali are “ladyboy-friendly”, means while some locations won’t make problems when you invite local girls inside, they may actually stop you at the reception when they see you walking in …
Read more

5 Places to Meet Ladyboys in Bali

Last updated: May 8th, 2018 | in Asia | Bali | Indonesia | Ladyboys

If you want to try out something “different” during your stay in Bali, you can go to several different places and have fun with some of the hottest ladyboys in Indonesia. You are probably not surprised when I tell you that most of the “open-minded” ladyboys come to Bali from all over the country, because they know that they have the best chances to hook up with someone in Indonesia’s number one tourist destination. Don’t get me wrong, I’m not …
Read more

Argentina may not be the first place you think of when considering top shemale destinations in the world, but it’s better than you think, particularly in Buenos Aires. This is a huge city after all, so the sheer numbers work to your advantage as far as population goes. But that’s not the only reason. Buenos Aires has slowly become one of the best ladyboy cities in the Americas, and is only second to Rio. The ladies are beautiful and plentiful, and there …
Read more

3 Best Ladyboy Dating Sites in Indonesia

Last updated: September 17th, 2018 | in Asia | Indonesia | Ladyboys

Online dating is huge in Indonesia, and of course that’s not only the case for girls dating, but also for ladyboy dating. It’s not always easy to meet ladyboys in the nightlife of Bali, Jakarta, Bandung etc, because a lot of the bars and clubs don’t allow them to enter, and even if they do, it’s very likely that she’s a freelancer going with men for money, or at least you can never be sure what you are at until you’ve …
Read more

My First Time Sex With A Indonesian Ladyboy

Last updated: March 12th, 2018 | in Asia | Indonesia | Ladyboys

When I look back at what happened during the past 3 weeks, I still barely can believe it. I just got home from my first trip to Bali, and I’d like to share this story with you guys. I’m 47 years old, decent looking, divorced. It wasn’t my first time in Asia – I had already been to Thailand twice, but never even considered the possibility to do what I did there in Bali. Or maybe it was just the missing …
Read more

One of the worst things that could possibly happen on your trip to Indonesia is that you walk hand in hand with a ladyboy back to your hotel – believing that she’s actually a girl, not even asking yourself that question: “Could it be that…?”. I know that a lot of newbies here go by the rule: If she’s too hot to be a woman, she probably isn’t one. But seriously that’s not just stupid as you will probably miss out …
Read more