Asie du Sud-Est vs Amérique Latine: Vie Nocturne & Filles

Dernière mise à jour: 31 octobre 2018 | dans Amérique Latine | Asie

Quand il s’agit de voyager à l’étranger pour des vacances entre hommes, je pense que c’est sûr de dire que l’Asie du Sud-Est et l’Amérique Latine sont probablement les deux destinations les plus populaires. De ce fait, il est courant que les gars passent un peu de temps à essayer de choisir entre les deux lors de la planification d’un prochain voyage. Alors, quelle partie du monde est la meilleure en ce qui concerne la vie nocturne et les options …
Read more

Thaïlande vs Philippines: Vie Nocturne & Filles

Dernière mise à jour: 31 octobre 2018 | dans Asie | Vie Nocturne

Ce n’est un secret pour personne que Philippines et Thaïlande sont des lieux incroyablement fréquentés par les hommes lorsqu’ils essaient de rencontrer et de faire l’amour avec de belles femmes d’Asie du Sud-Est. Bien que situés à proximité et dans la même zone, ces deux pays présentent de nombreuses différences qui méritent d’être signalées. Si vous essayez de décider lequel visiter pour vos prochaines vacances, il peut être difficile si vous n’avez jamais été. Curieux de savoir quelles sont les …
Read more

La Colombie était autrefois l’un des secrets les mieux gardés pour rencontrer des filles Latines en vogue, mais le mot s’est répandu depuis, de plus en plus de gars réalisant à quel point les filles Colombiennes sont belles et à quel point il peut être facile de les avoir parfois. Tandis que certains types visitent des villes Colombiennes comme Medellin afin de rencontrer des travailleuses et des non-professionnels, qu’en est-il si vous recherchez réellement une aventure pendant que vous êtes …
Read more

Pour les gars qui cherchent à rencontrer des filles Latines chaudes un peu plus près des États-Unis tout en obtenant des vacances sur une île, Cuba et la République Dominicaine offrent deux choix très séduisants. République Dominicaine et Cuba sont deux pays des Caraïbes relativement proches, mais sont-ils similaires? Eh bien oui et non. Cuba ne ressemble à aucun autre lieu que vous visiterez pour des raisons assez évidentes, mais il partage quelques similitudes avec Dominicain. Dans cet article, nous …
Read more

Chaque année, un nombre incalculable de mecs affluent sur les plages de Rio de Janeiro et espèrent vivre une ou deux aventures avec l’une des innombrables filles chaudes locales bravant la nuit en bikini et en perdant la tête la nuit. La motivation est certainement compréhensible, car les femmes ici sont célèbres pour leur corps, leur beauté et leurs personnalités amusantes, extraverties et fêtardes. Voici la chose cependant: bien que vous pensiez que cela signifie qu’il est facile de sortir, …
Read more

En ce qui concerne les vacances pour hommes célibataires, l’Asie du Sud-Est est de loin le choix le plus populaire pour la majorité des hommes. Que vous envisagiez de rester un certain temps ou que vous passiez par là, la Asie offre de nombreuses options, chacune ayant sa propre spécificité et ses avantages. Je suis sûr que tout le monde a ses préférences quant à son pays préféré à visiter, et cela dépend en grande partie des expériences que l’on …
Read more

Choisir les lieux où aller pour un voyage en Amérique Latine peut souvent être difficile à cause du grand nombre de choix à votre disposition. Pour ce guide, nous nous concentrerons sur deux des destinations les plus populaires: la Colombie et le Brésil. Vous trouverez ci-dessous une comparaison des principaux facteurs à prendre en compte lors de la réservation d’un voyage. Gardez à l’esprit que tout le monde a ses propres préférences, ceci est simplement destiné à fournir une analyse …
Read more

Tout le monde a ses préférences quant aux lieux où faire des voyages et des vacances pour rencontrer des filles, mais si vous n’avez pas encore passé du temps en Amérique Latine ou si vous ne vous êtes rendu qu’à une ou deux places, vous êtes absent. L’Amérique Latine est une zone assez vaste qui englobe de nombreux pays, topographies et cultures. Il peut donc être un peu difficile de déterminer exactement les lieux à visiter si vous essayez de …
Read more

Kenya vs Tanzanie: Vie Nocturne & Rencontrer des Filles

Dernière mise à jour: 19 septembre 2018 | dans Afrique | Kenya

L’Afrique a certainement beaucoup de destinations quand il s’agit de rencontrer des filles locales et d’explorer la vie nocturne. Dernièrement, il semble que le Kenya et la Tanzanie soient clairement deux des lieux les plus populaires à visiter. Alors quel est le meilleur? Eh bien, cela dépend essentiellement de qui vous demandez, car chaque gars a des expériences différentes quand ils voyagent. Cependant, vous pouvez faire des comparaisons claires sur les différences entre les deux pays et sur les zones …
Read more

En ce qui concerne les destinations idéales pour rencontrer et sortir avec des filles lors d’un voyage à l’étranger, j’ai peur que l’Afrique soit souvent négligée – et c’est dommage. Je dirais que cela a beaucoup à voir avec beaucoup d’idées fausses sur le continent dans son ensemble, mais aussi parce qu’il y a des lieux très délicats (pour ne pas dire “shitholes”) que vous devriez éviter actuellement. Malgré cela, il y a beaucoup de pays parfaitement adaptés où vous …
Read more

When it comes to traveling abroad for a guys holiday, I think it’s safe to say that Southeast Asia and Latin America are probably the two most popular destinations. Because of this fact, it’s common for guys to spend some time trying to decide between the two when planning a future trip. So which part of the world is better in regards to nightlife and options to meet local ladies? All things are subjective, so tastes and preferences definitely vary …
Read more

Thailand vs Philippines: Nightlife & Girls

Last updated: October 18th, 2018 | in Asia | Nightlife

It’s no secret that the Philippines and Thailand are incredibly popular places for guys to visit when trying to meet and have sex with beautiful southeast Asian women. While close in proximity, and within the same region, these two countries have plenty of differences worth noting. If you’re trying to decide which to visit for your next holiday, it can definitely be tough if you’ve never been. Curious as to what the differences are, and which country has the advantage …
Read more

Colombia was once one of the best kept secrets for meeting hot Latin girls, but the word has since spread, as more guys realize just how beautiful Colombian girls are, and how easy it can be to get them at times. While some guys visit Colombian cities like Medellin in order to meet some working girls and non-pros, what about if you’re actually looking for some sort of ongoing fling while you’re there? Paying for prostitutes and getting some one-night …
Read more

For guys looking to meet some hot Latin girls a little closer to the States while still getting an island vacation, Cuba and the Dominican provide two very alluring choices. The Dominican Republic and Cuba are two Caribbean countries that are relatively close to each other, but are they similar at all? Well, yes and no. Cuba is unlike anywhere else you’ll ever visit for some fairly obvious reasons, but it does share a few similarities with the Dominican. In …
Read more

Each year, endless amounts of guys flock to the beaches of Rio de Janeiro to hopefully experience a fling or two with any of the countless hot, local girls there prancing around in bikinis during the day, and losing their minds in the clubs at night. The motivation is certainly understandable, since the women here are famous for their bodies, their beauty, and their fun, outgoing, party-loving personalities. Here’s the thing though: While you may think this means it’s easy …
Read more

When it comes to going on a single men holiday, Southeast Asia is by far the most popular choice for the majority of guys. Whether you’re planning on staying awhile, or passing through, SEA provides numerous options, each with its own uniqueness and things to offer. I’m sure everyone has their preferences as to their favorite country to visit, and that largely depends on the experiences one has when traveling to any of these places. For those who haven’t made …
Read more

Everyone has their preferences on where to take trips and holidays to meet girls, but if you haven’t spent time in Latin America yet, or have only been to 1-2 places, you’re missing out. Latin America is a fairly broad region that encompasses many different countries, topographies, and cultures, so it can sometimes be a little hard to pin down exactly where the best places are to visit if you’re trying to meet girls. Fortunately, I’ve taken care of that …
Read more

Choosing where to go for a trip to Latin America can often be a bit hard due to the sheer amount of choices at your disposal. For this guide, we’ll focus on two of the most popular destinations – Colombia and Brazil. Below is a comparison of the main factors that must be considered when booking a trip. Keep in mind that everyone has their own preferences, this is just meant to provide some analysis and distinctions between the two. …
Read more

Kenya vs Tanzania: Nightlife & Dating Girls

Last updated: September 6th, 2018 | in Africa | Kenya

Africa certainly has a large amount of destinations when it comes to meeting local girls and exploring the nightlife. Lately, it seems that Kenya and Tanzania are clearly two of the most popular spots to visit. So which one is better? Well that basically depends on who you ask, as every guy has different experiences when they travel. Still, you can make some clear comparisons as to what’s different about both countries, and which spots have an advantage in certain …
Read more

When it comes to ideal destinations to meet and date girls while traveling abroad, I’m afraid that Africa gets overlooked frequently – and that’s a shame. I’d say a lot of that has to do with a lot of misconceptions about the continent as a whole, but also because there are in fact some very shitty places (not to say “shitholes”) that you should avoid currently. Even so, there are plenty of perfectly fine countries where you can stay, have …
Read more