Quiconque connaît l’implantation dans un pays latin sait qu’il n’y a pas toujours de garantie quand il s’agit de ramener une fille dans sa chambre d’hôtel sans problème. Bien que Saint-Domingue soit un peu plus détendu à propos de ces choses, c’est toujours quelque chose que vous rencontrerez. Rien n’est pire que de conclure une affaire avec une fille qui travaille ou de prendre une fille au bar, à la boîte ou au site de rencontre, mais d’être renvoyée à …
Read more

En ce qui concerne la campagne, la République Dominicaine est l’une des destinations les plus aventureuses que vous pouvez visiter. Que vous vous intéressiez aux Latiens et aux Haïtiens à la peau plus foncée ou aux plus légers, il n’y a pas de débat sur les femmes les plus exotiques que vous pouvez trouver ici, et souvent sur les plus grandes courbes. Non seulement cela, mais l’emplacement lui-même est l’un des plus beaux sur terre. L’île profite du mélange du …
Read more

Si vous n’avez jamais été en République Dominicaine, ou peut-être même pas dans les Caraïbes, vous n’êtes probablement pas sûr de la façon dont les filles ressemblent. Pour beaucoup d’autres populaires “Girls Heavens” dans le monde, c’est assez facile: en Thaïlande, vous avez le style Asiatique typique (parfois un peu de peau bronzée), au Kenya les filles sont toutes noires et au Brésil, toutes les dames sont des Latina. Mais qu’en est-il du Dom Rep? Eh bien, c’est un mélange …
Read more

Vietnam est en train de devenir une alternative de plus en plus populaire à la Thaïlande parmi les hommes célibataires du monde entier qui recherchent des prix moins chers et une expérience plus authentique sur le plan culturel. C’est un fait connu que les prix de presque tout augmentent à la hausse dans le pays du sourire avec l’arrivée croissante de touristes: hôtels, restaurants, bars – et les filles. Ici, l’aspect filles est particulièrement critique – alors que de plus …
Read more

Vue d’Ensemble aux Massages de Sexe à Vietnam

Dernière mise à jour: 17 octobre 2018 | dans Asie | Filles Vietnamiennes | Vietnam

Les salons de massage sont le type le plus populaire d’établissement au feu rouge au Vietnam – non seulement parmi les hommes Vietnamiens locaux, mais également parmi les étrangers. Il n’y a pas beaucoup de bars à filles, ni à Saigon ni à Hanoi (bon, il y a quelques bars à hôtesses sur Bui Vien Street et Little Japan à Saigon, mais ces lieux sont plus propices à la convivialité, à boire avec les dames et pas tellement à les …
Read more

5 Lieux Pour Rencontrer Filles Sexy à Hanoi

Dernière mise à jour: 10 octobre 2018 | dans Asie | Filles Vietnamiennes | Hanoi | Vie Nocturne | Vietnam

Hanoï n’est peut-être pas le premier lieu auquel vous pensez en ce qui concerne la vie nocturne, les filles et le sexe, car il se trouve toujours à l’ombre de la ville beaucoup plus agréable et plus développée de Ho Chi Minh City dans le sud – et cela ne changera en rien Bientôt, il y a tellement plus de bars, boîtes et autres lieux de rencontres pour filles. Cependant, il est probable que vous passiez encore au moins une …
Read more

Da Nang est ma ville préférée au Vietnam. Il y a cette immense plage et une rivière à moins de 2 km, chacune avec sa propre promenade, ce qui donne presque l’impression d’être deux villes différentes en une. Quand je suis arrivé ici, j’ai été surpris de voir à quel point cette ville est belle et développée, mais pas aussi touristique que Hanoi et Saigon (bien qu’il y ait aujourd’hui beaucoup de Coréens qui font monter les prix, surtout dans …
Read more

5 Lieux Pour Rencontrer Filles Sexy à Saigon

Dernière mise à jour: 17 octobre 2018 | dans Asie | Filles Vietnamiennes | Saigon | Vietnam

Saigon est de loin le meilleur lieu pour passer des vacances de sexe au Vietnam. Il y a tellement des lieux pour rencontrer de chaudes filles Vietnamiennes dans cette ville, que cela peut être presque écrasant. Surtout si c’est votre première fois ici. Et surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en matière de relations sexuelles au Vietnam – ce n’est pas la Thaïlande et de nombreux gars qui viennent ici pour un visa avec visa de Bangkok se heurtent …
Read more

3 Meilleurs Bars à Filles à Saigon

Dernière mise à jour: 9 octobre 2018 | dans Asie | Filles Vietnamiennes | Saigon | Vietnam

La vie nocturne de Saigon conviendra à tous les goûts. Les bars à filles comptent parmi les lieux les plus prisés pour s’asseoir, savourer une bière fraîche Saigon et s’entourer de beaucoup de jeunes et attrayantes dames Vietnamiennes. La bonne chose à propos de ce type de bars est que vous n’avez rien à faire: Contrairement aux salons de massage où vous devez prendre un service, ou aux freelancers de la rue pour lesquels vous devez vous mettre d’accord sur …
Read more

5 Meilleurs Hôtels Girl Friendly à Saigon

Dernière mise à jour: 9 octobre 2018 | dans Asie | Hôtels | Saigon | Vietnam

Je suis déjà passé par différents lieux pour rencontrer des filles à Saigon. Aujourd’hui, je couvrirai un sujet très important qui est très étroitement lié au retour des filles dans votre chambre: trouver un hôtel accueillant. Si vous avez déjà visité l’Asie auparavant, vous savez probablement à quel point l’aspect “convivialité” d’un hôtel est important lorsque vous voyagez seul et que vous souhaitez avoir des relations sexuelles avec des filles locales. Bien sûr, vous pouvez toujours aller dans un salon …
Read more

If you want to meet girls here in the Dominican Republic you have all sorts of different options, but they usually have one thing in common: The girls will expect you to pay for the sex. Or at least give them some sort of “gift” which is more or less the same thing. So no matter if you are going to the bars, nightclubs or even strolling along the streets of Zona Colonial in Santo Domingo or Pedro Clisante in …
Read more

The Dominican Republic is a hidden secret in some ways, as there are plenty of guys that are perfectly happy hitting up the same old places in Thailand, Colombia, The Philippines, and really just wherever else. That’s perfectly fine – everyone has their preferences. In the Dominican, things are a little different from some of the more popular sex destinations, and a lot of (false) hearsay has made its way around as well. This causes some to steer clear, and …
Read more

The Dominican Republic is quite the adventure, for both good and sometimes bad reasons. There are plenty of things to love about it, whether that’s the beautiful beaches, the cheap food, and of course, the massive amount of hot girls in all shapes, sizes, and shades. As far as mongering goes, it’s not one of the most seamless destinations, but once you get in the flow, you can really have a good time, and with minimal effort. One thing about …
Read more

The Dominican Republic can be a bit polarizing to some, and for more than a few reasons. Whether it’s the atmosphere and surroundings, the women, or the island itself, there seems to be a lot of differing opinions out there. But that’s what’s great about the Dominican – it’s truly a different place, and it has a lot to offer that you can’t find anywhere else. Good and bad. In some ways, I think the Dominican is underrated and somewhat …
Read more

Out of all the places to visit in the world to meet girls, Cuba is one of the most perplexing by far. Anyone even remotely familiar with international affairs knows about the trials the people face here due to a communist government that is also an expansive police state. However, if you’re thinking that Cuba is like North Korea or something, rest assured that it’s not. Despite its many problems, Cuba is still a very outgoing and beautiful country with …
Read more

As a whole, it’s not really a secret as to how great Mexico is as a supreme sex holiday destination. While most everyone is very aware of all the typical tourist reasons for going to Mexico, mongers of both pro and non-pro women are already informed about all the fun you can have with the ladies in this huge country – and it doesn’t really matter where you go. And that’s just the thing; Mexico is insanely diverse. You have crazy …
Read more

Oh man. Tijuana. Easily one of the most popular mongering locations in Mexico, and its proximity to San Diego makes it popular for Americans as well, since it’s just a few minutes away for the most part. This place is popular for a reason, and it’s not just because of how accessible it is. Tijuana crams a lot of action into a very small area, making their Red Light District one of the craziest ones you’ll visit, and also one of …
Read more

Monterrey is one of a handful of spots in Mexico that tends to get overlooked as being a good mongering destination. It’s easy to understand, I suppose, since it’s not a beach city and it’s not Mexico City. Still, it’s a huge city (third largest in the country in fact) and it’s also the richest city in Mexico. Like any other large urban area in Mexico, there is a vibrant sex scene with some very good spots spread out. And …
Read more

Mexico has always been a prime destination for mongering thanks to its large selection of cities to visit. You can find everything here, whether it’s the craziness over in Tijuana, in resort towns like Cancun, or urban metropolises like Mexico City. For whatever reason, Monterrey maintains a low profile not only in the tourism realm, but mongering as well. I guess it’s understandable. Monterrey is a huge city, but there’s just so many other places in Mexico that get attention, …
Read more

Mexico has always been one of the top destinations for sex tourists, that is a well known fact. Part of the reason is due to the diversity of the country, which has all different kinds of cities and towns, ranging from resorts like Cancun, to major urban jungles like Mexico City, to the ever-popular border towns like Tijuana. But the main reason Mexico is so popular for banging working girls is probably the fact that it’s incredibly legal, and incredibly …
Read more