Les opinions varient quant aux meilleurs lieux à visiter pour certaines actions médiatiques en Afrique, mais si vous me posez la question, Kenya est certainement en tête de liste. C’est un lieu exotique à coup sûr, et si vous êtes fatigué des mêmes vieux pays Asiatiques et Latins, ou si vous voulez simplement visiter l’Afrique, c’est une façon excellente de le faire. Kenya est un peu plus raffiné que vous ne le pensez initialement, en particulier dans des régions comme …
Read more

Les Prix des Putes au Kenya

Dernière mise à jour: 2 août 2019 | dans Afrique | Filles Kenyannes | Kenya

Kenya est encore un joyau caché à bien des égards, du tourisme en général et des zones urbaines florissantes, à la quantité massive de femmes incroyablement chaudes, dont une bonne partie est définitivement disponible à un prix. Vous voulez savoir combien cela va vous coûter quelque temps avec ces femmes? Vous êtes au bon lieu. Ci-dessous, je vais passer en revue les différents types de putes et les prix du sexe au Kenya. Kenya est l’un de ces lieux typiques …
Read more

Si vous visitez Kenya pour la première fois, les choses peuvent parfois devenir écrasantes. Je ne parle évidemment pas de trouver des agents de voyages fiables pour votre safari de lion (votre hôtel sera probablement en mesure de vous aider à en réserver un, ou simplement de le réserver en ligne), pour une entreprise pendant votre voyage. J’ai déjà apporté quelques éclaircissements sur la vie nocturne de Nairobi quelque peu difficile en mettant clairement l’accent sur les lieux où rencontrer …
Read more

5 Meilleurs Hôtels Girl Friendly à Nairobi

Dernière mise à jour: 16 mai 2019 | dans Afrique | Hôtels | Kenya | Nairobi

Si vous prévoyez de visiter le Kenya pour des vacances de sexe, ou simplement pour rencontrer et rencontrer des filles dans le processus, votre hébergement sera un élément clé de votre voyage. Cela est particulièrement vrai dans la capitale de Nairobi, qui devrait certainement être sur votre liste de lieux à visiter de toute façon. Nous savons tous que la chambre d’hôtel est le lieu où vous passerez le moins de temps sur votre voyage, mais il est toujours crucial …
Read more

Bien que Nairobi soit l’attraction principale pour la plupart des visiteurs au Kenya, il est loin d’être le seul lieu du pays à rencontrer des filles et à pouvoir se détendre et profiter de votre séjour. J’adore la capitale, mais j’aime aussi la côte et toutes les choses qui l’accompagnent – c’est pourquoi vous devriez également avoir Mombasa sur votre liste de lieux potentiels à visiter lorsque vous êtes dans le pays. Cette ville, presque aussi grande que Nairobi, offre …
Read more

Massage de Fin Heureuse à Nairobi

Dernière mise à jour: 2 août 2019 | dans Afrique | Filles Kenyannes | Kenya | Nairobi

Nairobi est un joyau caché dans le monde de la guerre depuis des années, mais il semble que beaucoup de gens se soient vraiment mis à la tâche ces derniers temps. Toute personne visitant cette ville réalisera rapidement l’abondance des choix que vous avez avec les filles, que vous payiez ou non. La scène de la vie nocturne et des filles à Nairobi se poursuit depuis longtemps, ce qui est certainement une bonne chose – ce n’est pas difficile du …
Read more

Pour la plupart des gens, quand ils pensent aux lieux idéaux pour passer des vacances sexuelles, ou même rester à long terme en tant qu’expatrié(s), des lieux comme l’Asie et certains pays d’Amérique Latine sont souvent les premières choses qui viennent à l’esprit. probablement compréhensible. Un des derniers lieux que les gars considèrent encore? L’Afrique. Il y a probablement beaucoup de raisons à cela, mais permettez-moi de vous assurer que 90% de ces raisons ne sont que des conneries. Cela …
Read more

Tous ceux qui connaissent bien la République Dominicaine savent que Sosua est considérée comme la destination populaire du pays. Il y a beaucoup de raisons à cela, mais cela a surtout à voir avec l’abondance des filles, la concentration de la zone, et bien sûr aussi la valeur. C’est vrai, Sosua est un point chaud à coup sûr. Il n’est pas difficile de s’installer pendant une semaine ou deux et d’avoir des aventures très mémorables – et de se détendre un …
Read more

Demandez à deux gars qui sont allés en République Dominicaine où se trouve le meilleur lieu pour passer votre temps, et vous aurez probablement deux réponses différentes: Sosua et Boca Chica. Sosua est évident, mais la personne la plus aventureuse préfère souvent Boca Chica, surtout si passer du temps de plage de qualité est en haut de la liste à côté pour rencontrer des filles. C’est vrai, Boca Chica est un peu plus rude que d’autres parties du Dominicain, mais …
Read more

La République Dominicaine n’est pas vraiment un lieu sous le radar pour se livrer à des rencontres de qualité et à la rencontre de filles lors de vacances sexuelles, mais ce n’est pas non plus l’un des lieux les plus célèbres. Pour moi, cela me permet d’être dans un lieu idéal pour visiter au moins une fois par an pendant quelques semaines et passer un bon moment dans le processus. Il y a beaucoup de raisons de vouloir visiter la …
Read more

Opinions vary as to the best places to visit for some mongering action in Africa, but if you were to ask me, Kenya is definitely towards the top of the list. It’s an exotic location for sure, and if you’re tired of the same old Asian and Latin countries, or really just want to check out Africa, this is a great way to do it. Kenya is a bit more refined than you may initially think, especially in areas like …
Read more

Kenya is still a hidden gem in many ways, from general tourism and flourishing urban areas, to the massive amount of incredibly hot women there, a good portion of which are definitely available for a price. Curious as to how much it’s going to cost you for some time with these women? You’re in the right place. Below, I’ll go over the various types of hookers and prices for sex throughout Kenya. Kenya is one of those typical places where …
Read more

If you are visiting Kenya for the first time, things can get quite overwhelming at times. I’m obviously not talking about finding reliable tour agents for your lion safari (your hotel will most likely be able to assist you booking one, or you just go on a site like TripAdvisor and book it online), but about meeting nice Kenyan girls for some company during your trip. I’ve already shed some light on the somewhat hard to navigate nightlife in Nairobi …
Read more

5 Best Hotels for Girls & Sex in Nairobi

Last updated: August 20th, 2018 | in Africa | Hotels | Kenya | Nairobi

If you’re ever planning on visiting Kenya for a sex holiday, or just to hang out and possibly meet some girls in the process, your actual accommodations are going to be a key part of your trip. This is especially true in the capital of Nairobi, which should definitely be on your list of places to visit anyway. We all know that the hotel room is where you’ll be spending the least amount of time on your trip, but it’s …
Read more

While Nairobi may be the main attraction for most visiting Kenya, it’s far from being the only spot in the country to meet girls and still be able to kick back and enjoy your stay. I love the capital city, but I also love the coast, and all the things that come with it – which is why you should also have Mombasa on your list of potential places to visit when you’re in the country. This town is nearly …
Read more

Nairobi has been a hidden gem in the mongering world for years, but it seems that many guys have really been catching on as of late. Anyone visiting this city will quickly realize the abundance of choices you have with girls, whether you’re paying or not. The nightlife and girls scene in Nairobi has been going strong for a long time, which is certainly a good thing – it’s not hard at all to have a good time here. All …
Read more

For most guys, when they think of ideal places to spend a sex holiday, or even stay long term as a (s)expat, locations such as Asia and certain countries in Latin America are often the first things that come to mind, and that’s probably understandable. One of the last places guys still consider? Africa. There’s probably a lot of reasons for this, but let me assure you, to the uninformed or inexperienced, 90% of those reasons are bullshit. That’s especially true …
Read more

Ask any two guys who have been to the Dominican Republic about where the best place to spend your time is, and you’ll likely get two different answers: Sosua and Boca Chica. Sosua is obvious, but the more adventurous person often prefers Boca Chica, especially if spending some quality beach time is high up on the list next to meeting girls. It’s true, Boca Chica is a bit rougher around the edges than some other parts of the Dominican, but …
Read more

Any guys familiar with visiting the Dominican Republic know that most consider Sosua to be the top mongering destination in the country. There are a lot of reasons that add up to this, but it mainly has to do with the abundance of girls, how concentrated the area is, and of course the value as well. It’s true, Sosua is a hotspot for sure. It’s not hard to set up shop for a week or two and have some very …
Read more

The Dominican Republic is not exactly an under-the-radar location for engaging in some quality mongering and meeting of girls on a sex holiday, but it’s also not one of the most famous places either. For me, that puts it right in the sweet spot for an ideal place to visit at least once a year for a few weeks, and have a great time in the process. There are many reasons to want to visit the DR, but for many, those …
Read more